« The Last Dance » : le documentaire événement disponible dès le 20 avril

by Morgan Dossou
Michael Jordan (Chicago Bulls), légende de la NBA.

Initialement prévue pour juin, la série documentaire attendue «The Last Dance» sur la fin carrière de Michael Jordan sera finalement disponible à partir du 20 avril sur Netflix.

Excellente nouvelle pour tous les amateurs de la balle orange : « The Last Dance » — qui devait être diffusée en juin prochain — sera tout compte fait reprogrammée. Plusieurs évènements, tels que la pandémie du coronavirus et l’arrêt brutal de la saison NBA, ont encouragé les distributeurs et les producteurs à avancer la sortie.

La série documentaire se présentera sous la forme de plusieurs épisodes. Ces derniers permettront aux spectateurs de se plonger pleinement dans la saison finale de His Airness avec de nombreuses images exclusives d’interviews de monstres sacrés du basket tels que Phil Jackson ou encore des personnalités de premier plan à l’image de Barack Obama.

L’exercice 1997-1998 se prête parfaitement à ce type de contenu audiovisuel, il s’agit de l’apothéose de la carrière de Jordan. Il marque la saison de son empreinte, il réussit à devenir MVP du All Star, MVP de la saison régulière et MVP des Finales. Il permet aux Bulls de réaliser un three-peat historique. De plus, le natif de Brooklyn parachève son chef-d’œuvre par une action d’anthologie : « The shot », l’enchaînement d’un crossover et d’un step-back jump shot létalà 5,2 secondes du buzzer gravé dans la mémoire de tout connaisseur de basketball.

Tous les ingrédients sont réunis pour que cette série produite par ESPN et Netflix devienne un succès mondial. Netflix a prévu de diffuser deux épisodes tous les lundis à partir du 20 avril et jusqu’au 18 mai. Cette série documentaire inédite permettra au plus grand nombre de voir qui était vraiment le meilleur joueur de tous les temps.

Photo : Complex

You may also like

Leave a Comment

Ce site utiliser des cookies pour améliorer votre expérience. Accepter En savoir plus