Russell Westbrook (#0 Houston Rockets) against the New Orleans Pelicans. L'Analyste via NBA

Misez sur un James Harden décisif

par THBCpronos
Publié le Modifié le

Ce soir, les Rockets de Houston se déplacent sur le parquet des Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Lors du dernier match, en déplacement aussi, l’équipe de The Beard s’est imposée sans grande difficulté (victoire 94-117) – conduite par un James Harden repartant sur ses statistiques de la saison précédente et frôlant même le triple double (42 points – 10 rebonds – 9 passes), ainsi qu’un Westbrook appliqué et impliqué au scoring. Aucunes chances n’ont été laissées par les Rockets cette nuit-là, Harden a même confié qu’il avait été satisfait par la défense de son équipe qui a effectivement laissé les Bulls en dessous de la barre des 100 points. 

De leur côté, les « Pels » – emmenés depuis la reprise par un Ingram (moy : 25 points) plus que décisif notamment dans leur dernier match face aux Hornets qui n’ont pas su tenir l’explosivité de l’ailier dans le money time – se sont imposés de peu : 110-115. Une victoire qui fait du bien à cette équipe en perdition depuis le début, notamment à cause de l’absence du cadeau providentiel fait à la loterie : Zion Williamson.

Bien évidement, les Rockets sont favoris pour cette rencontre. Lors du dernier match sur le parquet des Rockets la victoire avait été remportée par l’équipe à domicile sur le score serré de 126 à 123. Harden avait lui, finit avec 29 points. Désormais les deux équipes sont un peu plus en place, notamment Houston qui aura son 5 majeur complet, contrairement à New Orleans qui déplore encore la perte de Zion, mais aussi celle de Lonzo Ball, qui avait réalisé un match plus que correct (18 points & 10 passes). Avec une meilleure moyenne de points que de minutes passées sur les parquets je vois bien The Beard exploser le compteur cette nuit, une fois encore.

Blessures – New Orleans :

Zion Williamson – Out
Darius Miller – Out
Lonzo Ball – Out

Blessures – Houston :

Gerald Green – Out
Nenê – Out

PREDICTIONS :

  • Money Line : Houston Rockets
  • Handicap : Houston Rockets +6
  • Over/Under : Houston +124,5 points
  • Performance Joueur : James Harden 35+ points, Harden meilleur marqueur

Photo : Sean Gardner/Getty Images

Commenter

Lisez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Accepter En savoir plus