Les Nets chamboulent déjà la free agency

by L'Analyste
The Nets on Sunday officially announced the signings of Kevin Durant and Kyrie Irving, along with DeAndre Jordan and Nicolas Claxton. (AP Photo/File)

Par Clément Swaertvaeger, ancien rédacteur de L’Analyste.

Avec une énorme marge salariale, les Nets étaient l’une des franchises les plus attendues en ce début de free agency. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne se sont pas fait attendre.

En effet, les rumeurs ont rapidement fait part de l’envie de Kevin Durant de rejoindre Brooklyn. C’est désormais officiel, KD serait donc un Net la saison prochaine. Il rejoint la franchise pour 4 ans et 164 millions de dollars. Par ailleurs, le joueur avait annoncé à Bob Meyers, GM des Warriors, son envie de quitter les Warriors. Les joueurs ont également été prévenu dans la journée.

KD ne rejoint pas seul les Nets, il sera accompagné de Kyrie Irving. En effet, le meneur était fortement annoncé à Brooklyn ces derniers jours. Il rejoint la franchise pour 4 ans et 141 millions de dollars.

Ajoutez à cela la signature de Garrett Temple, en tant que back-up meneur, et l’arrivée de DeAndre Jordan chez les Nets, pour un contrat encore inconnu, et vous vous retrouvez avec une équipe qui semble déjà favorite pour remporter la conférence Est.

Les Nets ne semblent pas prêt à s’arrêter de bouger sur ce marché. En tout cas une chose est sûre, ce big 3 risque de faire énormément de dégâts la saison prochaine si l’entente entre les trois joueurs est parfaite.

Photo : AP Photo/File

You may also like

Leave a Comment

Ce site utiliser des cookies pour améliorer votre expérience. Accepter En savoir plus