Khris Middleton signe pour 5 ans à Milwaukee

par L'Analyste
Publié le Modifié le
NEW ORLEANS, LOUISIANA - FEBRUARY 04: Khris Middleton #22 of the Milwaukee Bucks reacts against the New Orleans Pelicans during a game at the Smoothie King Center on February 04, 2020 in New Orleans, Louisiana. L'Analyste via NBA. (Photo by Jonathan Bachman/Getty Images)

Par Quentin Belletoise, ancien rédacteur de L’Analyste.

Les deal est officiel, Khris Middleton prolonge 5 ans à Milwaukee pour un montant total de 178 millions de dollars, Soit quasiment le contrat maximum.

L’information vient d’Adrian Wojnarowski, le swingman de 27 ans est conservé dans le Wisconsin, pour 35,6 millions par an. Cette prolongation est une bonne chose pour les Bucks, cela permet miser sur la continuité et la stabilité du groupe.

Néanmoins, une prolongation à un tel montant était peut être à éviter pour les Daims. En effet, le numéro 22 ne vaut probablement 35 millions par an et Milwaukee risque de regretter ce contrat dans les années à venir.

Une signature discutable pour les Bucks, certes le joueur est très probablement surpayé, mais la franchise était dans l’obligation de le garder de par son statut de bras droit de Giannis Antetokounmpo et de son importance au sein du groupe du Wisconsin.

Photo : Jonathan Bachman/Getty Images

Commenter

Lisez aussi

Ce site utiliser des cookies pour améliorer votre expérience. Accepter En savoir plus