D’Angelo Russell vient renforcer le backcourt des Warriors

by L'Analyste
NEW YORK, NEW YORK - FEBRUARY 08: D'Angelo Russell #1 of the Brooklyn Nets reacts during the second half of the game against the Chicago Bulls at Barclays Center on February 08, 2019 in the Brooklyn borough of New York City. L'Analyste via NBA. (Photo : Sarah Stier/Getty Images)

Par Quentin Belletoise, ancien rédacteur de L’Analyste.

Ce fut une des surprises de la soirée, D-Loading arrive dans la baie de San Francisco via un sign and Trade basé autour du départ de Kevin Durant vers Brooklyn.

Voilà une manœuvre osée de la part des Golden State Warriors. En effet la signature de D’Angelo Russell à San Francisco est étonnante, surtout qu’Andre Iguodala a été sacrifié, membre historique de la dynastie Warriors, vers Memphis, afin de permettre l’arrivée du meneur.

Mais comme on dit : « business is business », et la signature de Russell, bien que surprenante, peut donner d’excellents résultats étant donné le talent du guard. En effet une association avec Stephen Curry et Klay Thompson, quand il sera revenu de blessure, met l’eau à la bouche.

Cependant, avec ces trois « meneurs », les Warriors semblent bien trop équipés à ce poste, tandis que le poste d’ailier notamment semble bien vide. Nous pourrions donc assister à un transfert de D-Lo vers une franchise qui serait capable d’envoyer un ailier en contre-partie. Bien entendu, tout cela ne sont que des rumeurs.

Comme beaucoup de deals en NBA, il va falloir prendre du recul et prendre son mal en patience pour savoir si ce trade était réellement un bon deal, ou non, bien que sur le papier, l’armada offensive des guerriers de la baie fait encore une fois rêver.

Photo : Sarah Stier/Getty Images

You may also like

Leave a Comment

Ce site utiliser des cookies pour améliorer votre expérience. Accepter En savoir plus